• J'adore ce blog ... les mangas aussi ... le métal aussi ... et toi ... euh ... bah aussi lol .

  • Anonyme

    coucou petite soeur. Juste pour prendre de tes news. j'espere que tu vas bien. Je t'oublie pas tkt, promis ;)
    je t'aime
    a bientot. Hésites pas a m'envoyer un mail ;)

  • +5 et éfface le mesage ke jté envoyé stp pr tu c koi ++ jtdr

  • +5 je c pas si c bien toi ki a envoyé les messages mé tu pe dire direct ke tu ve plus me parlé sa sra fé moi jmen fou ten ke tu le di direct psk jtdr et c vrais et c vrais ke jté insulté mé ken t blindé dalcol é ke tu souffre mentalement le désépoir améne du rage nn voulu ++ jtdr =(

  • ok lol ba a dans une nano seconde mdr